Karma

Karma
1/107/108/105/10ADDéfenseAPDifficulté
Dégâts: 54 (+3.3/niveau)
Portée de l'attaque: 525
Vitesse de mouvement: 335
Armure: 26 (+3.8/niveau)
Résistance à la magie: 30 (+0.5/niveau)

#3747.3%Popularité mensuellePourcentage mensuel de victoires
Points de vie:       534 (+95/niveau)
Points de mana: 374 (+50/niveau)
Vitesse d'attaque: 0.625 (+2.3%/niveau)
  1. P
  2. Q
  3. W
  4. E
  5. R

Information sur les opposants

Concentration ardente Vidéo

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Réduit le délai de récupération de Mantra chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une compétence ou une attaque de base.

Flamme intérieure Vidéo

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Récupération de 8/7.5/7/6.5/6s55 Mana

Karma envoie une boule d'énergie spirituelle qui explose et inflige des dégâts au contact d'une unité ennemie.

Bonus Mantra : en plus de l'explosion, Mantra augmente la puissance destructrice de Flamme intérieure, créant un cataclysme qui inflige des dégâts après un court délai.

Volonté concentrée Vidéo

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Récupération de 12s50/55/60/65/70 Mana

Karma se lie à un ennemi, lui infligeant des dégâts et le révélant. Si le lien n'est pas brisé, l'ennemi sera immobilisé et subira de nouveau des dégâts.

Bonus Mantra : Karma renforce le lien, ce qui la soigne et prolonge la durée de l'immobilisation.

Exaltation Vidéo

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Récupération de 10/9.5/9/8.5/8s50/55/60/65/70 Mana

Karma invoque un bouclier qui absorbe les dégâts et qui augmente la vitesse de déplacement de l'allié protégé.

Bonus Mantra : de l'énergie se diffuse depuis la cible, renforçant le bouclier initial et octroyant Exaltation aux champions alliés proches.

Mantra Vidéo

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Récupération de 40/38/36/34sPas de coût

Karma renforce sa prochaine compétence pour qu'elle ait un effet supplémentaire. Mantra est disponible au niveau 1 sans nécessiter de point de compétence.