Jhin

Jhin
10/102/106/106/10ADDéfenseAPDifficulté
Dégâts: 53 (+4/niveau)
Portée de l'attaque: 550
Vitesse de mouvement: 330
Armure: 20 (+3.5/niveau)
Résistance à la magie: 30 (+0.5/niveau)

#456.1%Popularité mensuellePourcentage mensuel de victoires
Points de vie:       540 (+85/niveau)
Points de mana: 300 (+50/niveau)
Vitesse d'attaque: 0.625
  1. P
  2. Q
  3. W
  4. E
  5. R

Information sur les opposants

Murmure Vidéo

×

Le pistolet de Jhin, Murmure, est un instrument de précision capable d'infliger de lourds dégâts. Sa cadence de tir est fixe et il ne peut tirer que quatre balles avant de devoir être rechargé. Jhin insuffle à la dernière balle un soupçon de magie noire qui lui permet de toujours infliger un coup critique et des dégâts supplémentaires. Quand Murmure inflige un coup critique, Jhin reçoit un bonus en vitesse de déplacement.

Grenade dansante Vidéo

×
Récupération de 7/6.5/6/5.5/5s40/45/50/55/60 pts de mana

Jhin lance une bombe magique sur un ennemi. Elle peut toucher jusqu'à quatre cibles et ses dégâts augmentent après chaque coup fatal.

Floraison mortelle Vidéo

×
Récupération de 14s50/60/70/80/90 pts de mana

Jhin brandit sa canne et tire une unique balle à très longue portée. Elle transperce les sbires et les monstres, mais s'arrête au premier champion touché. Si la cible avait récemment été touchée par les alliés de Jhin, un piège-lotus ou une attaque de base de Jhin, elle est immobilisée.

Public captif Vidéo

×
Récupération de 2s30/35/40/45/50 pts de mana

Jhin pose un piège-lotus invisible qui fleurit quand un ennemi marche dessus. Il ralentit les ennemis proches avant de leur infliger des dégâts dans une explosion de pétales lacérants.

Beauté dans la mort - Quand Jhin tue un champion ennemi, un piège-lotus fleurit près de son cadavre.

Rappel de rideau Vidéo

×
Récupération de 120/105/90s100 pts de mana

Après une canalisation, Jhin transforme Murmure en méga-canon d'épaule. Il peut alors tirer 4 super balles à très longue portée qui transpercent les sbires et les monstres, mais s'arrêtent au premier champion touché. Murmure estropie les ennemis touchés, ce qui les ralentit et leur inflige des dégâts supplémentaires. Le 4e tir est parfaitement calibré et puissant, et il inflige toujours un coup critique.

Objets communs: Canon ultrarapide Bottes de célérité Altération divinatoire Lame d'infini Lame spectre de Youmuu Totem baliseur (relique) +