Hecarim

Hecarim
8/106/104/106/10ADDéfenseAPDifficulté
Dégâts: 66 (+3.2/niveau)
Portée de l'attaque: 175
Vitesse de mouvement: 345
Armure: 32 (+4.3/niveau)
Résistance à la magie: 32 (+1.3/niveau)

#13144.6%Popularité mensuellePourcentage mensuel de victoires
Points de vie:       580 (+90/niveau)
Points de mana: 277 (+60/niveau)
Vitesse d'attaque: 0.67 (+2.5%/niveau)
  1. P
  2. Q
  3. W
  4. E
  5. R

Information sur les opposants

Galop Vidéo

×

Les dégâts d'attaque d'Hecarim augmentent d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.

Carnage Vidéo

×
Récupération de 4s28/31/34/37/40 Mana

Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques. Si Hecarim blesse au moins un ennemi, il augmente les dégâts et réduit le délai de récupération des Carnages suivants.

Essence de la peur Vidéo

×
Récupération de 22/21/20/19/18s50/60/70/80/90 Mana

Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.

Charge dévastatrice Vidéo

×
Récupération de 20/19/18/17/16s60 Mana

La vitesse de déplacement d'Hecarim augmente et il peut traverser les unités pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l'activation de la compétence.

Légion des ombres Vidéo

×
Récupération de 140/120/100s100 Mana

Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui effraie les ennemis proches.